Connectez-vous

Avez-vous oublié votre mot de passe?

Créez votre compte.

×
Inscrivez-vous
×
Mot de passe oublié
×
SATISFAIT OU REMBOURSE SOUS 14 JOURS
LIVRAISON GRATUITE
10 EUROS OFFERTS DES VOTRE INSCRIPTION
Newsletter
logo
Mon panier(0)

Conditions générales de vente

CGV

La société CELISIMO, édite le site celisimo dont le siège social est situé au 29 rue des arts, 59150 à Wattrelos, France, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Lille sous le numéro 750896300 00019.

Représentants légaux : Mme Céline Bilbaut

1- Modalités de commande :

Les commandes se font en ligne. Pour une première commande sur celisimo.com il vous faut créer un compte en remplissant le formulaire. Un mail vous sera envoyer sur votre boîte mail. C'est en cliquant sur ce lien reçu que vous confirmez la réussite de la création de votre espace client. Pour les commandes suivantes il faut vous identifier avec votre adresse email et votre mot de passe pour accéder à votre compte. L'enregistrement des commandes se fait une fois la validation du panier en cliquant sur « recevez votre commande ». Il vous faut saisir votre civilité, adresse et choisir le mode paiement. Une commande confirmée veut dire que vous acceptez le produit décrit et son prix. Une fois votre commande validée, vous recevez un mail de confirmation. La confirmation de la commande équivaut à une signature de contrat entre Celisimo et vous (le consommateur), Vous pouvez suivre l'état de votre commande en consultant la rubrique « mes commandes ».

Voici les différentes étapes de la commande:

  1. "En cours de validation" : Votre commande est en attente de validation par notre équipe.
  2. "En cours de préparation" : Votre commande a été validée. Elle est désormais en cours de préparation par notre service logistique.
  3. "Colis expédié" : Votre colis est sorti de notre entrepôt. Il est en cours d'acheminement jusqu'à votre domicile par l'un de nos transporteurs.
  4. "En attente" : Nous sommes en attente des pièces justificatives nous permettant de valider votre commande. Comme par exemple le paiement. Vous avez 72h pour payer ensuite votre commande sera considérée comme annulée.
  5. "Annulée" : Votre commande a été annulée.

Celisimo se réserve le droit d'annuler la commande pour les raisons citées ci-dessous, cette liste et non exhaustive : le non-paiement ou dépassement de délai de paiement qui est de 72h), des informations de livraison incomplètes ou erronées, une adresse inaccessible par le service Colissimo (pour connaître les destinations couvertes par notre site veuillez vous conférer au paragraphe livraison), un client injoignable, la rupture de stock, une tentative de fraude et tout autre motif pouvant porter atteinte au bon fonctionnement de livraison et CELISIMO et sa réputation. Un récapitulatif de votre commande est à votre disposition. C'est une prévisualisation qui vous permet de contrôler si il y a des erreurs. La facture y est détaillée, vous y trouvez le prix total. Vous pouvez modifier votre panier et votre adresse à tout moment avant la signature du contrat entre vous et Celisimo.

2- Le mode de paiement :

A votre convenance vous pouvez payer par :

  1. Carte bancaire via Paypal. Vous ne devez pas avoir de compte Paypal pour payer de ce service, vous serez sous leurs propres conditions générales de vente et/ou d'utilisation.
  2. Chèque. Les informations sur l'ordre et l'adresse d'envoi du chèque vous sont transmises lorsque vous choisissez chèque en mode de paiement, Les chèques doivent provenir obligatoirement d'un établissement bancaire en France métropolitaine. C'est une fois le chèque encaissé que la commande sera envoyée. Si la somme notée sur le chèque est inférieure à la somme demandée, le chèque vous sera renvoyée et la commande annulée.
  3. Western union. Vous pouvez payer soit par transfert d'argent (par CB, Visa...) via le site www.westernunion.fr ou dans les agences de proximité (en CB, Visa, espèces) qui proposent les services western union. vous serez sous leurs propres conditions générales de vente et/ou d'utilisation.
  4. Espèce : Le paiement en espèce est possible par western union. Ce mode de paiement est aussi possible dans le cadre des achats groupés pour les Comités d'Entreprise partenaires de Celisimo se trouvant dans la région Lilloise et les villes belges frontalières.
  5. Virement : Ce mode de paiement est accepté uniquement pour les clients venant de la Belgique et ayant un historique avec Celisimo.
3- La livraison :

Celisimo livre uniquement en France métropolitaine, en Belgique. A réception du paiement le délai de livraison est de 3 à 6 jours ouvrables, selon les délais des services postaux et selon les périodes calendaires (jours fériés, ponts...) La livraison se fait à l'adresse que vous saisissez à la validation de la commande. Les frais d'envoi sont offerts par Celisimo pour les envois en France métropolitaine et en Belgique. Elles ont une valeur forfaitaire de 5,99 Euros,

4- La rétractation :

Le délai de rétractation, conformément à la loi est de 14 jours à partir du jour de réception du produit. Dans ce délais vous remplissez le formulaire de rétractation disponible sur le site Celisimo.com rubrique "rétractation" Un accusé réception de votre rétractation vous sera délivré, Vous retournez le produit dans son emballage d'origine. Les frais directs du renvoi du produit sont à votre charge. Ce renvoi de produit doit se faire dans les 14 jours du délai de rétractation, Le remboursement du produit par Celisimo se fait dans les 14 jours qui suivent le jour de réception du produit que vous nous avez renvoyé.

5- Les produits :

Les produits sont présentés par des photos et un descriptif. Leurs prix sont exprimés en Euros TTC. Ce prix comprend aussi les frais annexes (emballage, colis, ...).

Des augmentations peuvent être pratiqués sur les prix suite à des augmentations de taxes ou autre sans justification de notre part.

6- Les avantages et les promotions :

Les bons d'achats sont d'une valeur en euros ou en pourcentage. Ils sont des gratifications et ne peuvent faire l'objet de contrat entre Celisimo (« nous ») et le consommateur (« vous ») Les bons d'achats sont non cumulables et non permises avec les promos en cours, les articles soldés, les remises exceptionnelles. les codes promotionnels sont soumis à une valeur minimale d'achat et dans un limite de temps, indiqués dans votre espace client, rubrique bon d'achat.

Les bons d'achats peuvent être attribués au cas par cas à l'appréciation de l'équipe Celisimo. Ils ne peuvent être en aucun cas sollicités de droit par le client.

7- Le Service Après Vente :

Le service après vente Celisimo est joignable 24h/24h et 7j/7j par mail : sav@celisimo.com L'équipe Celisimo vous répondra dans les meilleurs délais.



Je trouve mon foulard sur celisimo.com!
Mes sacs, mes montres et mes accessoires sont aussi sur celisimo.com!
Les mots clefs les plus recherchés sur CELISIMO

Disponibilité
Shopez sur pc, tablette et mobile
Satisfait ou remboursé
Vous avez 14 jours pour changer d'avis
Délais assurés
Vous payez quand votre commande est prête
Achats 100% sécurisés
Confidentialité et protection des données garanties

Nos partenaires: